S.E.V. : jardinier paysagiste près de Rennes (35)

    L'entreprise S.E.V. Jardinier Paysagiste est située à 19 kilomètres au sud de Rennes, près de Bruz, Saint-Jacques-de-la-Lande ou encore Chantepie.

    Le gérant, M. Pascal MOREAU, en est aussi l'unique jardinier paysagiste. Cette structure simple permet une diminution des charges et donc une diminution des tarifs exercés, pour un travail tout aussi méticuleux que chez les autres jardiniers paysagistes en Ille-et-Vilaine (35).

    Son histoire

    Forte d'une expérience de plus de 30 ans, S.E.V. Jardinier Paysagiste a su étendre sa palette de compétences et de savoir-faire à la création et l'entretien de jardins, l'élagage et l'abattage des arbres, ainsi que la pose de clôtures et la petite maçonnerie.

    Sa méthode

    L'entreprise S.E.V. Jardinier Paysagiste répond à toute demande de création et d'aménagement pavillonnaire, ainsi que d'entretien des espaces de toutes tailles de surfaces.

    Lors du premier contact, M. Pascal MOREAU, jardinier paysagiste, prend des photos puis les travaille à l'aide d'un logiciel de photomontage, afin que vous ayez une vision claire de ce qui peut être fait pour votre jardin, votre espace vert etc.
    C'est aussi l'occasion de déterminer un ordre de prix via l'élaboration d'un devis.

    Quand vient le travail d'entretien ou de création en lui-même, M. MOREAU travaille avec soin et professionnalisme : aucun bâclage n'est fait ! De plus, il peut ramasser voire même broyer les branchages qu'il peut avoir laissé.

    Il connaît aussi le travail des fleurs et des plantes, pour un jardin embelli en toute saison !

    L'entreprise S.E.V. Jardinier Paysagiste travaille pour les collectivités, qui souhaitent embellir leurs espaces verts, les particuliers qui veulent revoir l'aménagement de leur jardin, ou encore les syndicats de copropriété pour l'aménagement des espaces des résidences.

    Toutes ces demandes peuvent concerner des projets près de Rennes, Bruz, Saint-Jacques-de-la-Lande, Chantepie, soit toutes les villes d'Ille-et-Vilaine (35).

    Contact